Le Salut en Jésus-Christ

Selon ce que dit La Bible 
Comment recevoir le Salut
Il est très simple d'être sauvé et ne prend qu'une minute pour expliquer. S'il vous plaît laissez-moi vous montrer comment aller au Ciel selon la Bible, la Parole de Dieu ...
L'homme est un pécheur .
Ésaïe 53:6, "Nous étions errants comme des brebis, et chacun suivait ses propres voies, Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous".
Jean 3:3, " Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. "
Romains 3:10: "Comme il est écrit: Il n'y a point de juste, pas même un seul. "
Romains 3:23, «Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu . "
Il y a un prix sur notre péché de mort éternelle en enfer. 
Romains 6:23 "Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur."
Romains 5:12 «C'est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et la mort par le péché, et qu'ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché . "
2 Thessaloniciens 1:08: «Dans une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ."
Apocalypse 20:15, «Et quiconque n'était pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu."
Apocalypse 21:8: «Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est le seconde mort. "
Jésus a payé ce prix en mourant sur la croix et versant Son sang, le Christ a été enseveli et est ressuscité!
Romains 05:08: «Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous."
Jean 3:16, «Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle."
1 Timothée 1:15: «C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que Jésus-Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier."
1 Pierre 1:18-19, "sachant que ce c'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères, mais par le sang précieux de Christ ..." 
1 Corinthiens 15:1-4, " Je vous rappelle, frères, l'Évangile que je vous ai annoncé, que vous avez reçu, dans lequel vous avez persévéré, et par lequel vous êtes sauvés, si vous le retenez tel que je vous l'ai annoncé: autrement vous auriez cru en vain. Je vous ai enseigné avant tout, comme je l'avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés, selon les Écritures; qu'il a été enseveli, et qu'il est ressuscité le troisième jour, selon les Écritures ».
 Nous pouvons être sauvés UNIQUEMENT par la foi en Jésus-Christ.
Le Salut ne se trouve pas dans une religion ou dans les bonnes œuvres, mais dans une personne ...LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST!
Jean 11:25, «Jésus lui dit: je suis la résurrection et la vie: celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort. "
Jean 14:6 «Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie, nul ne vient au Père que par moi."
Jean 6:40: «La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui, ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour».
Marc 1:15, Il disait: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche: repentez-vous et croyez à l'Evangile."
Actes 26:18, "Afin que tu leurs yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi,  le pardon des des péchés, et l'héritage avec les sanctifiés. "
Romains 10:13: «Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé."
1 Corinthiens 3:11, "Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus-Christ."
Galates 3:26, «Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ."
 
VOICI COMMENT VOUS INVOQUEZ LE SEIGNEUR
Admettez-vous que vous êtes un pécheur COUPABLE, sous la condamnation de la loi de Dieu, digne du feu de l'Enfer?
Croyez-vous que Jésus est le Fils de Dieu (Dieu dans la chair) qui  est mort sur la croix , en sacrifiant Son sang précieux afin de payer pour vos péchés? Croyez-vous que Jésus a été enseveli et est ressuscité trois jours plus tard?
C'est la bonne nouvelle de l'Evangile ... Jésus est MORT, il a été ENSEVELI et il est RESSUSCITE!
Si vous souhaitez être sauvé, venez simplement dans votre cœur comme un pécheur coupable et CROYEZ au Seigneur Jésus-Christ.
Peut-être vous sentiriez-vous à l'aise de prier la prière du pécheur comme l'a fait le publicain dans Luc 18:13 ... " Et le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: Dieu, aies pitié de moi, pécheur."
Cher Jésus,
je reconnais que je suis un pécheur digne de l'Enfer. Je crois que tu es mort, Enseveli et ressuscité. Je t'en supplie pardonne-moi mes péchés et amène-moi au Ciel quand je mourrai. Maintenant je crois en Toi seul, en dehors de toutes les œuvres d'auto-justice et de la religion, comme mon Sauveur personnel. Je Te remercie. Amen.
Tout comme vous êtes né physiquement de vos parents,  vous êtes né spirituellement dans la famille de Dieu quand vous reçu Jésus!  S'il vous plaît comprennez que nous sommes pas sauvés parce que nous avons fait une prière, mais parce que nous croyons au Seigneur Jésus-Christ. Il est certainement approprié de demander au Seigneur dans la prière de pardonner et de nous sauver, mais c'est notre foi qui nous pousse à prier. Vous pourriez tout aussi bien croire en votre cœur au Seigneur pour être sauvé, et ne pas prier. Le salut est du cœur, comme nous le lisons dans Romains 10:10: « Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice ... "
Ce n'est pas ce que vous faites qui vous mène au ciel, c'est ce à quoi vous regardez. Regardez à Jésus !
[...] Vous n'avez pas besoin d'exigence particulière pour aller au Ciel hormi le fait de faire confiance au Seigneur comme votre Sauveur. Romains 4:5 proclame ... "et à celui qui ne fait point d'oeuvre, mais qui croit en celui (Jésus) qui justifie l'impie, sa foi lui est imputée à justice . "Quelle merveilleuse vérité! Notre foi nous est imputée à justice! Il n'y a AUCUNE auto-justice impliquée dans le salut. C'est le don de Dieu. Vous voyez, nous n'avons aucune justice propre à offrir à Dieu. Aucune quantité de bien ne peut annuler le mal que nous avons fait. Alors, Jésus a payé une dette qu'il ne devait pas, parce que nous devions une dette que nous ne pouvions pas payer. Le Salut c'est recevoir, pas donner. Nous sommes pécheurs et Jésus est le Sauveur . Jésus est précieux!
L'incrédulité est le seul péché qui peut vous garder hors du ciel.
Il suffit de prendre Dieu au mot et réclammer Son Salut par par la foi. Croyez, et vous serez sauvés. Aucune église, aucune loge, aucune bonne œuvre ne peut vous sauver. Rappelez-vous, c'est Dieu qui opère le Salut.Totalement!
Faire confiance à Jésus sans la croix n'a aucun sens. Vous devez croire que Jésus est mort, a été enseveli et est ressuscité. 1 Corinthiens 15:1-4 enseigne que l'Evangile est la mort, l'ensevelissement et la résurrection du Seigneur Jésus-Christ.
Plan simple de salut de Dieu est: Vous êtes un pécheur. Par conséquent, à moins que vous croyez en Jésus  qui est mort à votre place, vous passerez l'éternité en enfer. Si vous croyez en Lui en tant que crucifié, enseveli et Sauveur ressuscité, vous recevez le pardon de tous vos péchés et le don du salut éternel par la foi.
Vous dites, " Sûrement, cela ne peut pas être aussi simple! " Si, aussi simple que cela. Cela est scripturaire, c'est le plan de Dieu. Cher(e) ami(e), croyez en Jésus et le recevez-Le comme Sauveur aujourd'hui.
Si vous n'avez jamais été sauvé, alors il est temps de croire au nom de Jésus, le Christ, pour que vos péchés soient effacés à jamais et vous puissiez savoir que votre nom est inscrit dans le ciel.
Christ est mort pour vos péchés. Vous êtes un pécheur par nature et par choix. Jésus a pris vos péchés et les a imputés à ses propres mérites. Il est allé à la croix et a payé la pénalité de vos péchés. Il dit que si vous êtes prêt à le recevoir dans la foi, Il va transférer Son paiement à votre dette, et Sa Justice sur vos péchés. Il vous imputera Sa bonté, et imputera votre péché à Son propre mérite, si dans la foi vous lui faites confiance comme votre Sauveur.

Romains 8:34, " Qui les condamnera ? Christ est mort, bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous ! "
Romains 8 34

Romains 8:34, " Qui les condamnera ? Christ est mort, bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous ! "
[...].
Cordialement ,
David J. Stewart, traduit et remanié, original visible à
http://www.jesus-is-savior.com/how_to_be_saved.html.

Ro 10:9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans

 ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. (Apo. 3:20)